NDB Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NDB Tribune

Salle de réunion et de rédaction du NDB Tribune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article d'une ancienne élève en fac de cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte Gornet
Professeur responsable de la commission journal



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2005

Article d'une ancienne élève en fac de cinéma Empty
MessageSujet: Article d'une ancienne élève en fac de cinéma   Article d'une ancienne élève en fac de cinéma EmptyJeu 10 Nov à 0:47

J'ai reçu un article de Marie- Cerise Lemesle, ancienne élève de TL ( promo. 2003-2004), en fac de cinéma à Censier. Il est très intéressant et ce serait bien de le faire paraître dans le prochain numéro. Comment dois-je procéder pour vous l'envoyer? study
Revenir en haut Aller en bas
laura
Journaliste engagé
laura


Nombre de messages : 161
Localisation : TS1
Date d'inscription : 04/10/2005

Article d'une ancienne élève en fac de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Article d'une ancienne élève en fac de cinéma   Article d'une ancienne élève en fac de cinéma EmptyVen 11 Nov à 13:17

C'est vraiment une excellente idée ! Vous la remercierez d'avoir pensé à nous!
Pour nous envoyer l'article, vous pouvez le copier/coller dans un message que vous postez sur le forum ou alors envoyez-le à l'adresse mail du journal et guillaume le récupèrera (adresse : ndbtribune@yahoo.fr ).
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pigiste
Clémence


Nombre de messages : 48
Localisation : TL
Date d'inscription : 05/10/2005

Article d'une ancienne élève en fac de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Article d'une ancienne élève en fac de cinéma   Article d'une ancienne élève en fac de cinéma EmptySam 12 Nov à 16:26

J'avais proposé a Marie-Cerise d'écrire un article, je l'avais croisé. Elle habite dans mon immeuble je peux essayer de le récupérer. Mais ca sera plutôt pour le numero du mois de décembre, non??
Revenir en haut Aller en bas
laura
Journaliste engagé
laura


Nombre de messages : 161
Localisation : TS1
Date d'inscription : 04/10/2005

Article d'une ancienne élève en fac de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Article d'une ancienne élève en fac de cinéma   Article d'une ancienne élève en fac de cinéma EmptySam 12 Nov à 20:01

on peut le mettre en novembre, on a pas de témoignages orientation.. on peut supprimer l'interview de madame Herbaux peut-etre ? (je crois qu'elle sera pas prête de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
ela
Rédac' Chef
ela


Nombre de messages : 260
Localisation : TS2
Date d'inscription : 06/10/2005

Article d'une ancienne élève en fac de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Article d'une ancienne élève en fac de cinéma   Article d'une ancienne élève en fac de cinéma EmptyMar 15 Nov à 0:07

oui je crois que l'interview de herbeaux est mort pour l'instant.. pour la principale raison qui est qu'on a pas vraiment de questions intéressantes comme l'interview de birkel ... c'est vrai qu'elle est pas mal space dans son genre mais pas autant que birkel non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura
Journaliste engagé
laura


Nombre de messages : 161
Localisation : TS1
Date d'inscription : 04/10/2005

Article d'une ancienne élève en fac de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Article d'une ancienne élève en fac de cinéma   Article d'une ancienne élève en fac de cinéma EmptyMar 15 Nov à 20:20

tu lui en avait parlé quand même? parce qu'elle se voit au sommaire et puis après plus rien... elle va pas comprendre..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article d'une ancienne élève en fac de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Article d'une ancienne élève en fac de cinéma   Article d'une ancienne élève en fac de cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article d'une ancienne élève en fac de cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article perspectives 2006
» article de pierre-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDB Tribune :: Ouvert aux visiteurs :: Idées/Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser