NDB Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NDB Tribune

Salle de réunion et de rédaction du NDB Tribune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview Melle Mann

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence
Journaliste actif
Florence


Nombre de messages : 82
Localisation : T S2
Date d'inscription : 14/11/2005

Interview Melle Mann Empty
MessageSujet: Interview Melle Mann   Interview Melle Mann EmptyMer 13 Déc à 16:36

Interview de Melle Mann professeur de SVT par Florence et Lisa TS2 ^^

Quand êtes vous arrivée à Notre Dame ?
C’est ma quatrième année, je n’étais jamais venu avant. J’étais au lycée dans le quinzième à St Elizabeth. C’est très carré, mais j’ai eu de la chance, je suis arrivée en première, donc je n’ai pas eu d’uniforme !

Quelle élève étiez vous ?
Très timide, nulle en math, nulle en physique et bonne en SVT.

Pourquoi êtes vous devenue professeur de SVT ?
Premièrement, parce que j’ai eu des professeurs de bio absolument exécrables. Alors que j’aimais beaucoup la matière. Donc j’ai trouvé ça un peu triste et cela m’a donné envie d’essayer de faire mieux.Ensuite, parce que j’aime énormément tout ce qui touche à la nature. J’avais envi de partager cette passion pour tout ce qui est biologique. A coté de ça j’ai une autre passion qui me prend beaucoup de temps. Le seul moyen que j’avais d’avoir un petit peu de temps et de faire un métier qui me plaisait et bien c’était le métier d’enseignant. Donc enseigner pour le temps, pour le contact avec les jeunes et la bio parce que j’adore ça.

Quel est votre chapitre de SVT favori?
L’effet de serre en seconde

Pourquoi venez vous toujours en blouse ?
Comme je suis tout le temps en noir et que je me mets de la craie partout, je serais grise du matin au soir !