NDB Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NDB Tribune

Salle de réunion et de rédaction du NDB Tribune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées de commissions!!!

Aller en bas 
+2
laura
stephane
6 participants
AuteurMessage
stephane
Admin
stephane


Nombre de messages : 164
Localisation : T STG M
Date d'inscription : 06/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptyJeu 6 Oct à 22:16

Bon je sais que l'histoire des commissions ne fais pas réellement parti du journal mais je pense que sa peut etre un bon tramplin pour certaines idéés!
En effet je fais dorénavant parti du conseil des lycéens (avec ela)enfin pour les 1ere!

Donc j'avais l'idée d'une commission cinémathéque ou plutot cinéclub, c'est a dire un jours ou deux par mois ou l'on puissent ce rassembler pour regarder un bon film.
Je sais que Mr Casanueva (directeur de division des 2nd) avait essayer de lancer cette idée mais sans succes donc je vais essayer donc je vais essayer de relancer l'idée avec lui donc si l'un de vous est interressé n'hesitez pas et prévenez moi!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laura
Journaliste engagé
laura


Nombre de messages : 161
Localisation : TS1
Date d'inscription : 04/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptyJeu 6 Oct à 22:39

Toutes les idées de commission sont les bienvenues, il faut les transmettre au représentant de ton niveau au conseil d'établissement.

Je sais que plusieurs idées du genre ont été lancées (club photo, club ciné, club musique..), d'après ce que j'ai compris le problème principal reste la disposition de locaux...

En ce qui me concerne je suis élue pour les classes de terminales.. Donc je pourrais en parler pendant le conseil qui a lieu mardi soir prochain.

Au fait c'est ki en première ? et en seconde?? (si quelqun sait)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Admin
stephane


Nombre de messages : 164
Localisation : T STG M
Date d'inscription : 06/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptyVen 7 Oct à 19:29

Bah conseil d'établissement c'est ela, et en conseil des lycéens c'est moi et ela!

Sinon j'ai parlé avec casanueva et il ma dit que c'était bon donc en gros ca serait un jour par semaine entre 12h et 2h comme sa tt les gens qui ont deux heures peuvent venir!!
Sinon tout le monde est convié mais bon sa va pas etre des films super accessible comme harry potter ou l'auberge espagnole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Alias la fripouille
Alex'


Nombre de messages : 243
Localisation : BCPST_Janson de Sailly
Date d'inscription : 05/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptyVen 7 Oct à 21:25

stephane a écrit:
Bah conseil d'établissement c'est ela, et en conseil des lycéens c'est moi et ela!

Sinon j'ai parlé avec casanueva et il ma dit que c'était bon donc en gros ca serait un jour par semaine entre 12h et 2h comme sa tt les gens qui ont deux heures peuvent venir!!
Sinon tout le monde est convié mais bon sa va pas etre des films super accessible comme harry potter ou l'auberge espagnole cheers

ça va être des films genre quoi alors Suspect ...

nan j'déconne! C'est une bonne idée aussi de nous sortir de nos habitude cinématiques.

Par contre si tu arrive à faire ça chapeau, passke ça va être dur de truover un jour commun à tous quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptyVen 7 Oct à 21:55

Titus-Alex a écrit:
ça va être des films genre quoi alors Suspect ...

J'préfère même pas imaginé à quoi a pensé ce pervers tongue
Nan on regardera pas les choristes alexis! T'attendras qu'on se fasse une bonne soirée, tu pourras (comme par hasard) pas venir et là on t'enverra deux litres de jus d'orange et tu pourras savourer ta pure soirée dvd tout seul dans ton canap' (D'ailleurs... Dans ton canap' on est bien Wink )


Titus-Alex a écrit:
Par contre si tu arrive à faire ça chapeau, passke ça va être dur de trouver un jour commun à tous quoi..

Disons que le mercredi après-midi est le jour qui a le plus de chance de coller (remarquez l'habile jeu de mots àlacon)...
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
Alex'
Alias la fripouille
Alex'


Nombre de messages : 243
Localisation : BCPST_Janson de Sailly
Date d'inscription : 05/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptyVen 7 Oct à 22:25

Guillaume a écrit:


J'préfère même pas imaginé à quoi a pensé ce pervers tongue
Nan on regardera pas les choristes alexis! T'attendras qu'on se fasse une bonne soirée, tu pourras (comme par hasard) pas venir et là on t'enverra deux litres de jus d'orange et tu pourras savourer ta pure soirée dvd tout seul dans ton canap' (D'ailleurs... Dans ton canap' on est bien Wink )

Arrête, tu m'fais envie Razz ...

toujours le même hein.. a écrit:
Disons que le mercredi après-midi est le jour qui a le plus de chance de coller (remarquez l'habile jeu de mots àlacon)...

Tu devrais rajouter la balise patapey, j'en aurais aussi besoin pour la suite je pense moi aussi Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Admin
stephane


Nombre de messages : 164
Localisation : T STG M
Date d'inscription : 06/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptySam 8 Oct à 17:35

Non Mr.Casanueva avait deja essayé le mercredi apres midi mais personnes ne venait donc on va testé certains horaires...

Sinon niveau films passé l'année derniere yavait eu:
-la belle et la bete de Cocteau
-et.... je sais plus...

en tout cas j'ai réfléchi a des films vraiment bien assez accessible:
-fitzcaraldo de werner herzog (un film absolument genial)
Ivre de femme et de peinture de Im Kwon Taek (film coréen halucinant!!!!)

voili voilou a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Dessinateur/Floodeur
Tonio


Nombre de messages : 89
Localisation : PCSI_Lakanal
Date d'inscription : 06/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptySam 8 Oct à 21:24

honnetement c'est vraiment une bonne idée mais je pense pas que ça va vraiment attirer du monde...

*regarde le nom des films...*
euh...connais pas mais si tu dis qu'ils sont bon, alors je suis pret a les essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ela
Rédac' Chef
ela


Nombre de messages : 260
Localisation : TS2
Date d'inscription : 06/10/2005

Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! EmptyMer 16 Nov à 0:24

stephane a écrit:

Sinon niveau films passé l'année derniere yavait eu:
-la belle et la bete de Cocteau
-et.... je sais plus...

il y a eu un ciné club l'année dernière??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de commissions!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées de commissions!!!   Idées de commissions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de commissions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDB Tribune :: Discussions :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser