NDB Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NDB Tribune

Salle de réunion et de rédaction du NDB Tribune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ela
Rédac' Chef
ela


Nombre de messages : 260
Localisation : TS2
Date d'inscription : 06/10/2005

qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ EmptyMar 15 Nov à 0:28

voilà le perfectionnisme ne tue pas, je vous fais part de quelques critiques que l'on m'a faites pour le dernier numéro (que j'avais déjà poster quelque part mais ça fait pas de mal de le redire=)
Ce serait pas mal je pense d'agrandir les retraits des marges à gauche et à droite afin de ne pas cacher avec les doigts les articles et aussi de bien séparer les articles entre eux pour pas qu'il y ait un ptit bout en fin de page et la suite sur toute une page... vous en pensez quoi?

une autre remarque qui revient c'est d'avoir l'auteur de l'article juste en dessous et pas derrière parce que " on a la flemme d'aller chercher ailleurs " Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Journaliste actif
Florence


Nombre de messages : 82
Localisation : T S2
Date d'inscription : 14/11/2005

qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ EmptyMar 15 Nov à 0:49

Je me demande ou tu as bien pu entendre de telles critique! C'est scandaleux, les gens sont d'un sans gene!!

Et je rajoute a ce qu'a dit ela, pourquoi pas des petites images en plus des illustration, ca apporte de l'air (je sais pas ecrire le mot donc je prefere eviter une horreur), et c'est plus vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ EmptyMar 15 Nov à 12:52

Augmenter les retraits à gauche et à droite?
Pas possible : on n' pas tant de papier qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
laura
Journaliste engagé
laura


Nombre de messages : 161
Localisation : TS1
Date d'inscription : 04/10/2005

qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ EmptyMar 15 Nov à 20:15

je pense que ça devrait etre possible ce mois-ci, on a moins d'articles et avec le petit format ça devrait passer.. Au fait guigui, il nous faut une estimation du nombre de page si on veut pas mettre M fortin au pied du mur la semaine prochaine...

Pour le nom des auteurs en bas des articles je suis d'accord à 200%, c'est tellement plus logique!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ EmptyMar 15 Nov à 23:34

laura a écrit:
Au fait guigui, il nous faut une estimation du nombre de page

Nan

Admin's power : Alex! Quand tu modifies un message tu mets ton nom devant ce que tu ajoutes pour éviter les quiproquos Mad Mad Mad

Alex : un crétin arrive par derrière...
..."Comment y t'a cassééé cheers "

...ça y est, le crétin floodeur est reparti...


Alex Flooda Powa : rho mais shuuut, je voulais te faire la surprise Wink


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
ela
Rédac' Chef
ela


Nombre de messages : 260
Localisation : TS2
Date d'inscription : 06/10/2005

qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ EmptyMar 15 Nov à 23:39

waouh c'est génial ce forum ça n'arrête pas de changer de couleur et les boutons apparaissent puis disparaissent puis réapparaissent avec des formes différentes ça fait très vivant en tout cas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ EmptyMer 16 Nov à 20:50

C'est à cause d'un vieux bug : je voyais plus aucune image alors j'ai changé de thème pour voir si ça ne venait pas de là...
Mais apparemment c'était juste leur serveur (forumactif) qui était en rade...
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
Florence
Journaliste actif
Florence


Nombre de messages : 82
Localisation : T S2
Date d'inscription : 14/11/2005

qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ EmptyMer 16 Nov à 21:04

Il est souvent en rade leur serveur (faut une plombe pour poster! Rolling Eyes ) en tout cas c'est une bonne idée le nouveau theme il s'affiche beaucoup plus vite et sans bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^   qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qques critiques bienvenues pour améliorer la présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDB Tribune :: Ouvert aux visiteurs :: Idées/Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser