NDB Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NDB Tribune

Salle de réunion et de rédaction du NDB Tribune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rubrique petites annonces

Aller en bas 
+2
Clémence
laura
6 participants
AuteurMessage
laura
Journaliste engagé
laura


Nombre de messages : 161
Localisation : TS1
Date d'inscription : 04/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyMer 5 Oct à 21:55

Voilà mon texte mis à jour

Vous voyez un autre truc à ajouter

Petites annonces

Un instrument à vendre, un livre à acheter, des heures de soutient scolaire … ou tout simplement un message à faire passer ?? Cette rubrique est faite pour ça !!
Tous les élèves peuvent déposer leurs annonces dans la boîte aux lettres du Conseil des Lycéens (à côté des boîtes des professeurs), ou l’envoyer par mail à l’adresse suivante :
journalfmr@yahoo.com

Un club de football américain à Boulogne
J’envisage de créer un club de football américain à Boulogne. J’aimerais savoir si des élèves sont interressés par la pratique de ce sport peu connu en France.
Ugo Ortega TS2
Ugo360modena@hotmail.com

concours photo 2006
L'équipe du journal et le conseil des lycéens lançent un appel à tous les lycéens pour choisir le thème du concours photo 2006!!! Déposez vos idées dans la boite aux lettres du conseil des lycéens avant le mardi 8 novembre, pour que le concours puisse démarrer suffisament tôt. Laissez parler votre créativité !

La soirée du lycée
Toutes les personnes souhaitant prendre part à l'organisation de la soirée de fin d'année du lycée qui se déroule en juin sont les bienvenues!! Cette annonce s'adresse particulièrement aux élèves n'ayant pas aprécié l'organisation les années précédentes. Cette soirée est la vôtre, et c'est à vous de faire changez les choses et de vous inverstir pour organiser une soirée qui vous plaise (et oui c'est le but)

Des poètes...
Nombre d'entre vous n'apprécient pas la poésie. C'est pourquoi nous avons choisit de ne pas publier de poèmes d'élèves dans le journal. Cependant, des élèves désireux de pratiquer cet art et de faire découvrir leurs créations amateures ont eu l'idée de proposer la création d'un club de poésie qui pourrait se donner comme objectif la publication d'un recueil de poèmes des lycéens.
Les personnes interressées peuvent déposer leurs coordonnées dans la boite du conseil des lycéens. Question Question Exclamation

AS Volley Lycée Notre-Dame
Le vendredi, de 1h à 3h, M.Biola a obtenu un crénaux pour ceux qui voudrait s'entraîner ou tout simplement se faire plaisir. S'adresser au bureau d'EPS (au fond du lycée, entre les deux gymnases) ou directement à M.Biola.


Admin's power : ajout de l'annonce d'alex (c'est plus facile quand tout est centralisé en un post Wink )


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pigiste
Clémence


Nombre de messages : 48
Localisation : TL
Date d'inscription : 05/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyJeu 6 Oct à 13:49

Ouais c'est bien!!! En plus, il y a déjà une annonce!!! On pourrait aussi rajouter un truc pour le journal du genre VENEZ!!!! Mais cette fois, on pourrait mettre tout nos noms (pour montrer qu'on est nombreux!!!!!) et l'idée du receuil des poémes et le concourt photo on peut le mettre la aussi non??
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Alias la fripouille
Alex'


Nombre de messages : 243
Localisation : BCPST_Janson de Sailly
Date d'inscription : 05/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyJeu 6 Oct à 15:59

Mouais, pour l'idée du recueil de poème, comme notre cher admin a pitié de moi, il nous prépare un truc (surprise inside)..

Je compte passer une annonce sur la possible AS de volley du lycée, je peux?
-Bah oui tu peux connard, me souffla notre admin

Donc..

AS Volley Lycée Notre-Dame

Le vendredi, de 1h à 3h, M.Biola a obtenu un crénaux pour ceux qui voudrait s'entraîner ou tout simplement se faire plaisir. S'adresser au bureau d'EPS (au fond du lycée, entre les deux gymnases) ou directement à M.Biola.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Dessinateur/Floodeur
Tonio


Nombre de messages : 89
Localisation : PCSI_Lakanal
Date d'inscription : 06/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptySam 8 Oct à 20:42

bah voui...il est tout seul pour l'instant...et le volley tout seul c'est pas bon pour la santé : faut courir très vite pour passer de l'autre coté du filet pour avoir la balle...
Et on sait jamais qui gagne

-mais vouui Alexis on t'aime ! gouzigouzi
Revenir en haut Aller en bas
laura
Journaliste engagé
laura


Nombre de messages : 161
Localisation : TS1
Date d'inscription : 04/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyDim 9 Oct à 12:01

total soutient au joueur de volley....
moi je regarde, je risque de me remettre à pleurer si je touche la balle!! lol!

oui c bon alexis pas la peine de me hurler dessus je sais qu'il faut pas se planquer derrière le tapis quand la balle arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Alias la fripouille
Alex'


Nombre de messages : 243
Localisation : BCPST_Janson de Sailly
Date d'inscription : 05/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyDim 9 Oct à 19:08

Deubeul reissponss..

Antoine

Tu peux aller crever, même si j'ai aucune raison valable de dire ça.
Voilacétout.

Tifu ^^...

Moi..! Tu m'accuse de de gueuler deessus parce que t'es plus statique qu'un balais anémique sur le terrain..?!

Bah t'a raison Laughing

Mais je suis pas tout seul-euh..Y a aussi des gens qui joue à la même baballeuh dans le journal-euh...

J'me comprend-euh XD..
Revenir en haut Aller en bas
ela
Rédac' Chef
ela


Nombre de messages : 260
Localisation : TS2
Date d'inscription : 06/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyLun 10 Oct à 18:59

pour le volley des rumeurs circulent sur d'éventuels match entre lycée (Prévert- Jules Maret et donc Notre-Dame)
bon je me suis dit que les rumeurs c'est bof alors je suis allée me renseigner auprès de M. Pelletier (Jacky pour les intimes Cool ) , un projet serait en effet en vue pour faire rencontrer les champions des différents lycée, plus de détails à partir de la toussaint... on pourrait peut être passer une ptite annonce pour.. les pompom girl?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Alias la fripouille
Alex'


Nombre de messages : 243
Localisation : BCPST_Janson de Sailly
Date d'inscription : 05/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyLun 10 Oct à 20:24

ela a écrit:
pour le volley des rumeurs circulent sur d'éventuels match entre lycée (Prévert- Jules Maret et donc Notre-Dame)
bon je me suis dit que les rumeurs c'est bof alors je suis allée me renseigner auprès de M. Pelletier (Jacky pour les intimes Cool ) , un projet serait en effet en vue pour faire rencontrer les champions des différents lycée, plus de détails à partir de la toussaint... on pourrait peut être passer une ptite annonce pour.. les pompom girl?? Laughing

Ouéééé Razz
J'était un peu en manque de fille en dessous de mon âge alors..
-nan désolé, private joke XD-

Nan, très bonnes rumeurs quand même, je vais aller questionner Jacky de ce pas cheers

Et ela, j'ai bien envie de te voir en pompom girl Razz
(fallait pas m'chercheeeeer tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyLun 10 Oct à 21:01

Titus-Alex a écrit:
Et ela, j'ai bien envie de te voir en pompom girl Razz
(fallait pas m'chercheeeeer tongue )

Trop vieille pour toi alex'... Laughing
Fallait pas me tendre de perche tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
ela
Rédac' Chef
ela


Nombre de messages : 260
Localisation : TS2
Date d'inscription : 06/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyLun 10 Oct à 22:42

Titus-Alex a écrit:

Nan, très bonnes rumeurs quand même, je vais aller questionner Jacky de ce pas cheers

Et ela, j'ai bien envie de te voir en pompom girl Razz
(fallait pas m'chercheeeeer tongue )

mais titus-alex t'es ou??? ok je Arrow
lol moi aussi j'aimerais bien me voir (ouais ok c'est un vieux fantasme) mais j'ai motivé quelques unes pour carrément tenter l'équipe de volley sauf que les match tomberaient 2/3 un mercredi précédant des dst de math Neutral à voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyMar 11 Oct à 20:26

ela a écrit:
sauf que les match tomberaient 2/3 un mercredi précédant des dst de math Neutral à voir donc...

Et que nous on bosse le mercredi après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
Alex'
Alias la fripouille
Alex'


Nombre de messages : 243
Localisation : BCPST_Janson de Sailly
Date d'inscription : 05/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyMar 11 Oct à 21:22

ela a écrit:


mais titus-alex t'es ou??? ok je Arrow

Là je préfère me taire, sinon je vais me faire charier par des gens qui ne comprenne rien aux sentiments amoureux (j'me comprend XD..)

ela a écrit:

lol moi aussi j'aimerais bien me voir (ouais ok c'est un vieux fantasme) mais j'ai motivé quelques unes pour carrément tenter l'équipe de volley sauf que les match tomberaient 2/3 un mercredi précédant des dst de math Neutral à voir donc...

Nan, ça pourrait tomber un vendredi après-midi, enfin je pense que c'est un meilleur compromis.
Par contre, j'ai omis d'en parler à Jacky, alors qu'aujourd'hui j'en eut l'ocaz'.
Si tu le voit avant moi, tu peux lui en retoucher un mot, dire qu'il y a des gens motivés (moi, élodie, et d'autre gens surement s'il voit qu'il y a moyen de jouer)

J'en connais deux ou trois qui jouent à l'ACBB ou au Stade français et sui sont donc au lycée. Donc, à fortiori de par le fait..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyMar 11 Oct à 21:30

Titus-Alex a écrit:
Là je préfère me taire, sinon je vais me faire charier par des gens qui ne comprenne rien aux sentiments amoureux (j'me comprend XD..)

On m'agresse, je me dois de réagir... Tu sais que t'es en train de parler de l'homme le plus désillusionné du monde à ce sujet?...

Ediiiiith : retirage d'un truc méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
Alex'
Alias la fripouille
Alex'


Nombre de messages : 243
Localisation : BCPST_Janson de Sailly
Date d'inscription : 05/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyMer 12 Oct à 19:55

Petite note plus ou moins importante

Au sujet de l'AS de volley, vu qu'il y a moyen d'avoir des joueurs pour vendredi, mais que c'est pas sûr, je mettrai en ligne mon annonce définitive vendredi soir, voir quel ton je prendrai (du genre: viendez les gens, y a du people! / ou alors, ramenez vos tronche, y a personne! XD)

edit pour le boutoneux au dessus: c'pas grave, je commence à être acoutumé au vannes vachardes Wink

Et ptet que je me répette, mais vive l'amûûûûûr (oué les filles, vous pouvez venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laura
Journaliste engagé
laura


Nombre de messages : 161
Localisation : TS1
Date d'inscription : 04/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyMer 12 Oct à 21:20

alexis calme toi... c'est le forum du journal pas meetic.fr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyMer 12 Oct à 21:25

laura a écrit:
meetic.fr

Admin's golpe de gueule : Haaaannnnn s'pas bien la pub!

Et puis en plus on sait très bien qu'alex' peut pas s'interesser à des personnes navigant sur ce forum... On est tous trop vieux pour lui (même moi Crying or Very sad )

NB : un jeu de mot et une blaguà2balle sont dans ce message... Saurez-vous les retrouver avant que je ne me mette à chanter du France Gaal pour vous punir de votre lenteur? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
Tonio
Dessinateur/Floodeur
Tonio


Nombre de messages : 89
Localisation : PCSI_Lakanal
Date d'inscription : 06/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyVen 14 Oct à 18:32

t'inquiètes Alexis ! desfois y a des primaires qui viennent squater nos installations sportives, t'en trouvera peut etre une a ton gout ?

Ah nan, merde, y'a pas de douches au lycée...ça le fait pas...

P.S : Alexis on t'adore....

re-P.S : faut pas le prendre mal hein, c'est quand même pas un pedophile ! (comment ça en plus il va a la p********* ?) mais bon, on l'aime tellement qu'on peut pas s'empecher de le charier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chieurman
Guillaume


Nombre de messages : 382
Localisation : MPSI
Date d'inscription : 04/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyVen 14 Oct à 18:34

Titus-Alex a écrit:
mais vive l'amûûûûûr (oué les filles, vous pouvez venir ^^)

On en vient à se demander s'il est le responsable de la section sport ou de la section rencontres au conseil des lycéens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ndbtribune.1fr1.net
Tonio
Dessinateur/Floodeur
Tonio


Nombre de messages : 89
Localisation : PCSI_Lakanal
Date d'inscription : 06/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyVen 14 Oct à 18:39

bah voui tiens ! ndbmeetic.bb.com....

Alexis tu t'occupes de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Alias la fripouille
Alex'


Nombre de messages : 243
Localisation : BCPST_Janson de Sailly
Date d'inscription : 05/10/2005

rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces EmptyVen 14 Oct à 19:14

Les deux crétins qui s'amusent à affabluer ^^ a écrit:
(que du la meeerde qui z'ont écris!)

Lalalalaaaa...
Je vous maudit sur cinquante générations, et demi...
Lalilalou...

Rapport d'action: Vous avez acheté 50% des action de meetic.fr. L'avenir du site de rencontre semble néfaste...

Bon sinon, au sujet de la petite annonce sur le volley, je voudrait ajouter si c'est possible...:

____

AS Volley Lycée Notre-Dame

Le vendredi, de 1h à 3h, M.Biola a obtenu un crénaux pour ceux qui voudrait s'entraîner ou tout simplement se faire plaisir. S'adresser au bureau d'EPS (au fond du lycée, entre les deux gymnases) ou directement à M.Biola....Nous sommes déja une petite dizaine à venir se défouler le vendredi après midi après les cours, ce qui est assez sympathique je dois dire pour l'avoir fait une ou deux fois. Et pour l'instant, c'est pas la place qui manque, et on dispose de deux gymnase rien que pour nous.

______

voili si c'est possible de mettre ça à la place, tu serait un amour mon maquettiste préféré Razz

Admin's power : que de fautes :p
J'verrais si il me reste de la place clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: rubrique petites annonces   rubrique petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDB Tribune :: Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser