NDB Tribune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NDB Tribune

Salle de réunion et de rédaction du NDB Tribune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sondage ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisa
Journaliste actif
lisa


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : TS2
Date d'inscription : 23/11/2005

sondage ?? Empty
MessageSujet: sondage ??   sondage ?? EmptyMer 20 Sep à 14:06

j'aurais bien aimé qu'on organise un sondage par mois et qu'on le publie dans le journal,il y aurait des affiches avec les questions à chaque étage et une sorte d'urne pour voter ,on pourrait leur poser des questions politiques ou plus relax (j'avais pensé à :selon vous,quel est le plus grand méchant du cinéma ?? ou le film sur lesquel t'es completement tombé sur le cul à la fin??)

voila dites moi ce que vous en pensez .
Promi après j'arrête avec mes idées révolutionnaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neopopoulos
Journaliste en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

sondage ?? Empty
MessageSujet: rafi   sondage ?? EmptyMer 20 Sep à 22:28

Modération Fasciste by Guillaume.
Vous vous promenez tranquillement sur le forum du NDB Tribune et vous croisez (malheureusement pour vous) un dénommé Guillaume.
La citrouille kikoolol qui vous sert de langage est aussitôt changée en un magnifique carosse kidéchir grav'.


Citation :
oué pas con du tt on pouré mm fére d sondage sur le lycée tt en restant soft (o moin o debut)

Je trouve cette idée tout à fait pertinente et tiens à m'associer à la proposition afin de lui permettre d'aboutir plus rapidement. Je pense que des sondages egocentrés ne seraient pas du plus mauvais effets dans la mesure où leur formulation resterait consensuelle afin de ne pas choquer les différentes mentalités.

Conseil : si vous attendez une réponse à votre message, commencez par bien le formuler afin que l'on ait envie de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Admin
stephane


Nombre de messages : 164
Localisation : T STG M
Date d'inscription : 06/10/2005

sondage ?? Empty
MessageSujet: Re: sondage ??   sondage ?? EmptyJeu 21 Sep à 1:56

On pourrait aussi poser des questions a propos des projets du conseil des lycéens par exemple au niveau d'une fete/concert dans l'établissement, "oui ou non vous seriez pres a mettre 2 euros pour aller voir les groupes du lycée jouer un vendredi soir."

Si on a de bons résultats on pourrait avoir un argument de plus face a sporrer.

Ou encore on pourrait proposer une liste de 3 ou 4 films pour le cinéclub et celui qui aurait le plus de voix sera diffusé donc de ce fait on implique beaucoup de monde dans le cinéclub ==> survis probable du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage ?? Empty
MessageSujet: Re: sondage ??   sondage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDB Tribune :: Discussions :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser